Questions fréquentes

Les Abonnements

  • Quel coffret Wombat vais-je recevoir la première fois que je m'abonne ? Vous recevrez "le coffret du moment" c'est à dire le dernier coffret présenté dans notre boutique.
  • Vais-je recevoir les autres coffrets Wombat automatiquement ? Oui. A partir du moment où vous êtes abonné(e), vous recevez 1 coffret Wombat tous les 3 mois.
  • Comment faire pour me désabonner ? Vous pouvez vous désabonner en envoyant une simple demande par email à hello@wombat.fr. Si vous avez choisi une formule avec une période d'engagement, merci de respecter votre engagement (généralement 4 coffrets).
  • Je ne souhaite recevoir qu'un seul seul coffret Wombat, comment faire ? Pour recevoir un seul coffret Wombat, vous pouvez commander un coffret à l'unité dans notre boutique ou choisir la formule sans engagement et vous désabonner après la réception de votre premier coffret.
  • Qu'y a-t-il dans un coffret Wombat concrètement ?
  1. Un authentique tirage photographique numéroté réalisé sous la supervision de l'artiste,
  2. Un portfolio inédit composé d'images et textes imprimés sur des papiers de collection,
  3. Un certificat d'authenticité, daté et numéroté.

Le système de paiement et de livraison

  • Quand ont lieu les paiements ? Les paiements s'effectuent à la commande. Si vous avez choisi un abonnement avec paiements trimestriels, les paiements sont effectués tous les 3 mois.
  • Quand exactement vais-je recevoir Wombat ? Pour les commandes diverses, nous effectuons nos envois tous les vendredis de chaque semaine. Les délais de livraison sont de 72h pour la France et de 4 jours pour l'Europe. Pour les abonnements nous vous envoyons votre premier coffret dès que possible puis 1 coffret tous les 3 mois.
  • Vous passez par la Poste ou par un coursier ? Wombat est envoyé par la Poste. Si vous n'êtes pas à votre domicile lorsque le facteur arrive ou si votre boîte aux lettres est trop petite, vous trouverez un avis de passage qui vous permettra de récupérer votre colis à votre bureau de Poste. Nous vous recommandons de vous faire livrer à votre adresse professionnelle. Les ateliers Wombat ne sont pas responsables du parcours postal.
  • Puis-je recevoir Wombat à l'étranger ? Oui. Les frais d'envois sont offerts pour la France et la Belgique. Pour le reste du monde, il peut y avoir des frais supplémentaires. 
  • Je change d'adresse ! Que faire ? Aucun problème : vous pouvez changer votre adresse de livraison (nom, ville, adresse). Mais attention, pour que vos modifications soient prises en compte à temps, elles doivent nous être communiquées par email et à l'avance.
  • Je n'ai pas pu récupérer mon colis à temps, comment récupérer mon coffret Wombat ? Si le délai de 15 jours ouvrés pendant lequel votre Wombat était disponible dans votre bureau de Poste est écoulé, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Nous vous vous invitons alors à nous contacter par email à hello@wombat.fr pour résoudre ensemble le problème. Les frais de réexpéditon (8€ pour la France, 10€ pour l'Europe, 20€ pour le reste du monde) vous seront facturées.